mardi 6 janvier 2015

EXCLUSIVITE : NOUVEAU SINGLE DE MOLLY SANDEN PREVU POUR 2015

Une "énooorme" information est parue sur un nombre très réduits de sites et pourtant, la Suède est entrain de nous préparer quelque chose d'UNIQUE.

Le single "Freak" fut un succès collosal (non seulement en Suède, mais également au Danemark. Où cette artiste bat des records de vente avec un second single chanté en danois). Je pense que vous aurez reconnu Molly Sandèn avec son titre "Freak" qui fut un grand succès. A présent, Molly Sandèn travaille sur un autre single qui s'intulera "Phoenix" et qui sortira cet été (sortie prévue qu'en Suède pour le moment !)

Voici ce qu'elle déclare à un grand journal en Suède : 

"J'ai partagé une partie de mon histoire avec "Freak". Maintenant, je veux raconter une histoire différente avec "Phoenix". Je vais raconter les histoires d'autres personnes. Je désire toucher les gens et réaliser quelque chose de différent ".

Pour Molly, ce single "Phoenix" sera plus important. Cette chanson sera celle des gens. Elle s'identifiera avec eux. Un clip sera tourné à Stockholm avec comme toile de fond un grand feux et une idée centrale dans ce nouveau clip : la joie. Les gens pourront jeter dans ce feux leur paquet de cigarettes, un collier, une photo, etc. Molly désire beaucoup que beaucoup de personnes se déplacent et brûler l'objet de leur choix.  Molly a annoncée à la fin de cet interview qu'elle aussi  va brûler quelque chose, mais que c'est une surprise.

Rien n'a été laissé au hasard dans cette nouvelle expérience pour Molly, puisqu'elle à même prévue un service de sécurité (qui est prêt). Elle a même appelé elle-même une caserne de pompier.


Encore une petite chose : Danny Saucedo sera présent dans ce clip !












Source : aftonbladet


1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.