vendredi 27 février 2015

COMMENTAIRES ET EXTRAITS COURTS DE LA 4EME DEMI-FINALE DU MELODIFESTIVALEN 2015


La SVT à mis en ligne hier après-midi les extraits courts de la 4ème demi-finale de son Melodifestivalen 2015.

C'est la déception totale, je pense que la télévision suédoise devrait repenser ses demi-finales et ne pas mettre des morceaux aussi faibles dans cette dernière demi. Il n'y a quasiment rien d'intéressant, dans cette demi qui est, je pense, LA demi-finale de trop. Même Mans Zelmerlow, est bien en-dessous, du Mans que j'espérais écouter. Le taux d'audience de la chaîne va très certainement baisser et à mon avis des changements dans le règlement son à présent plus que nécessaire, dans ce Melodifestivalen où le niveau de cette compétition à nettement baissé.

Je vous laisse écouter les extraits courts et vous annonce que ce site ne suivra pas cette demi-finale samedi, tellement je trouve que cela n'en vaut pas la peine :

LIEN EXTRAITS COURTS 3EME DEMI-FINALE MELODIFESTIVALEN 2015 



Je publierai tout de même les extraits longs ainsi que mes commentaires pour la 4ème demi-finale de demain.









Aucun commentaire: