jeudi 5 février 2015

LES PREMIERES REPETITIONS DU MELODIFESTIVALEN DEPUIS GOTEBORG VIENNENT DE SE TERMINER (1ERE DEMI-FINALE MELODIFESTIVALEN 2015)

Je viens de visionner les extraits courts de cette 1ere demi-finale qui se déroulait depuis Göteborg.

Et je suis assez décu de cette première demi-finale. Je me demande comment M.Björkmann peut choisir  des morceaux et surtout des chanteurs aussi mauvais. Même en Suisse, devant  un jury, certains de ces chanteurs ne seraient pas retenus.

Je suis pas mal décu des Dolly Style (où là des cours de chants s'imposeraient). Je m'attendais à mieux de la part du duo Elyz Ryd, Rickard Söderberg. Jessica Andersson (bien que je ne la considère pas comme mauvaise), à le style de Bonnie Tyler, ce morceau a vraiment été trop entendu. Daniel Gyldenlöw et son morceau "Pappa", fait vraiment très amateur, de même que celui de Molly Petersson Hammar (où là j'ai beaucoup de doute que cette fille puisse finir dans les 5 premiers de cette compétition)

Dans les bonnes surprises maintenant je pense que le duo Behrang Miri et Victor Crone, ne devrait pas avoir de peine à se qualifier pour le tour suivant du Melodifestivalen de cette année. (ils finiront à mon avis 2ème de cette demi-finale)

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, c'est sans aucun doute Eric Saade avec son morceau "Sting", qui devrait récolter le plus de votes samedi prochain et qui est un sérieux concurrent pour remporter ce Melodifestivalen 2015.

Voici le lien pour écouter tout ces extraits :

LIEN EXTRAITS 1ERE DEMI-FINALE MELODIFESTIVALEN 2015




Aucun commentaire: