mercredi 11 mars 2015

LOIC NOTTET PUBLIE SON CLIP ET SA CHANSON POUR L'EUROVISION

La Belgique à publier hier en fin d'après-midi, la chanson qui représentera ce pays au Concours Eurovision 2015.

Personnellement, je suis surpris de ce choix. Ce n'est pas un morceau qui accroche à la premirère écoute. Un morceau très moderne et fort bien fait. A mon vis c'est une chansons qui peux, à la surprise générale, passer en finale. Je peux même m'avancer et vous dire que c'est un thème qui peux finir dans les 15 premiers. Une très belle voix. C'est le producteur de Stromae qui a composé ce très beau morceau.

Je vous laisse écouter et voir ce clip interprété par Loïc Nottet : 












1 commentaire:

PBS a dit…

Ce n’est pas le producteur de Stromae qui a composé le titre, mais Loïc Nottet lui-même...