Les 3 chaînes nationales suisses diffuseront la finale nationale Eurovision 2014, mais, et c'est là que l'exclu arrive, très peu de romands seront sur place à Kreuzlingen. C'est donc, samedi, en direct depuis cette jolie ville que je vous livrerai mes premières impressions sur ce qui se passe là-bas en Suisse allemande.
D'ores et déjà le tirage des dossards a eu lieu. C'est Christian Tschanz qui ouvrira les feux (un des principal favori de ce spectacle) et Sebalter qui clôturera cette sélection suisse.
Une invité de choix (désolé pour ceux qui ne pourront être là) : Emmelie de Forest, la gagnante du Concours de l'an passé sera de la partie.
Par contre, je ne vous donnerai le lien pour voir tout cela que vendredi dans la matinée, vous devrez être patients cette fois encore.
C'est bien évidemment pour Christian Tschanz que je voterai depuis la salle, puisque des lignes seront ouvertes et que les 3 régions linguistiques pourront voter samedi.
Voici encore, et en grande exclusivité pour ce site la bouteille de bière avec la promo de Christian Tschanz (et oui à Avenches ils y croient à fond). Son fans club et toute son équipe sont entrain de travailler pour que cette journée soit une journée, je l'espère de tout cœur, pleines de réussites pour Christian.
J'aimerai bien un romand pour la Suisse a l'Eurovision cette année. Christian l'est quasi a moitié, puisqu'il a passée une partie de sa jeunesse a Thoune et qu'il habite, a présent, la belle ville d'Avenches.
Voici encore le lien pour écouter encore une fois cette superbe chanson.
Allez Christian !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire